BANDE ANNONCE

DES DIEUX ET DES HOMMES


DES DIEUX ET DES HOMMES : Pendant la crise financière de 1929, soixante-six créatures naquirent le long de la route 66. Immortelles, indestructibles, dotées de pouvoirs aléatoires, elles se firent appeler des dieux par les humains. Ces dieux se reproduisirent à grande vitesse, jusqu'à devenir plus nombreux que les humains. Lentement, ils assistèrent à la disparition de la population de la planète, avec aussi peu d'intérêt que s'ils avaient observé l'extinction d'une espèce animale. Dans ce premier album qui se déroule en 2047, le Seigneur des Mouches, dieu de second rang, provoque le numéro un en duel, pour une raison qui nous échappe. Les deux dieux se livrent un combat homérique, mais ils sont tous deux indestructibles...

RÉALISATION : Les bandes annonces que nous produisons allient plusieurs savoirs faire : l'écriture, la mise en scène, la retouche graphique, l'animation et l'habillage sonore. Nous révélons l'univers de l'album dans le respect des exigences de l'auteur et de la maison d'édition : ton, intrigue, animation des décors ou des personnages, effets spéciaux, voix off, incrustation texte, etc..


À DÉCOUVRIR AUSSI :> La bande annonce "XIII"

Après avoir commencé sa carrière dans la presse et la publicité, Georges Dargaud crée en 1943 les Éditions Dargaud, et en 1949 devient l'éditeur français du Journal de Tintin. Il publiera Tintin pendant vingt-sept ans. En 1959, il publie le journal Pilote.
Avec Dupuis, Dargaud devient la maison d'édition qui introduit la bande dessinée en France : Astérix, Lucky Luke, Achille Talon, etc.

UN PROJET, UNE IDÉE ?

CONTACTEZ-NOUS

Donnez vie à vos idées !
Nous croyons en la réussite des projets réalisés dans une dynamique
collaborative alliant créativité, cohérence et précision.
Nous vous accueillons en plein cœur du Sentier, au sein d’une agence
à taille humaine, dans laquelle chaque talent s’exprime en synergie,
afin de vous guider dans la création de ce lien particulier qu’implique
l’expérience digitale.